Notre Équipe

Notre équipe se compose d’intervenants qualifiés et spécialisés en relation d’aide possédant une vaste expérience reliée aux problèmes de dépendance et à leurs conséquences.

Alessio Corso
Directeur Général
[email protected]

 

Danica Bourque
Directrice de Centre / Superviseure Clinique 
[email protected]

Hugues Bonneau
Coordonnateur Clinique / Intervenant
[email protected]

 

Mario Fillion
Intervenant
[email protected]

Rachel Goyer
Intervenante
[email protected]

Luc Ouellette
Responsable Plancher
[email protected]

Équipe de Soutien Clinique
Équipe Gardiens de nuit
[email protected]

 

Cassandra Corso

Agente administrative

Sylvie Huneault

Agente administrative

Nous tenons à souligner et à remercier notre équipe de bénévoles qui nous aide au quotidien à mettre en œuvre notre mission. Les Centres Bonséjour sont reconnaissants des bénévoles qui offrent leur temps avec amour à la ressource.  Chaque année, nous sommes heureux d’accueillir une équipe de bénévole qui nous aide à mettre en œuvre notre mission qu’ils tiennent tous à cœur.

Ces bénévoles proviennent de différents milieux, soit des membres de la fraternité des Alcooliques Anonymes, des citoyens de notre voisinage qui veulent redonner à leur communauté et des anciennes personnes hébergées ayant complété avec succès leur programme qui tiennent à réaliser du bénévolat au sein de la ressource.

Prenez le temps de lire leurs témoignages.

Faire du bénévolat par choix est mon mode de vie. Pauvre de matériel, mais tellement choyé de venir en aide à tous. Chaque jour n’est jamais monotone et rempli de satisfaction de mes accomplissements. De plus, à Les Centres Bonséjour, le directeur à ses résidents à cœur, il fait tout en son pouvoir pour leur apporter le soutien et l’amour qui leur manque tant, ce qui est mon but aussi. Le temps passe trop vite pour moi, car j’arrive à 70 ans. Un jour à la fois, la famille se porte bien et j’en fais partie à plein temps. Bientôt 5 ans de plaisant travail donné avec tout mon cœur et toujours sobre. C’est juste ça, le bénévolat!

Ici, chez Les Centres Bonséjour, je fais la cuisine depuis plusieurs années, car j’aime beaucoup les résidents. Ils ont besoin de soutien de personnes qui ne les jugent pas, qui leur donne de l’attention et des conseils et ça les aide beaucoup. Moi, ça me fait sortir de la maison, car je ne suis pas capable à ne rien faire. J’aime trop les gens et je suis très bien traité et je vais continuer tant que ma santé me le permet.